Penser les marques, dessiner leur image, écrire leur histoire.

Je suis Gabrielle Coze, directrice artistique.

Diplômée de l’ESAG Penninghen en 2015, spécialisée dans l’identité de marque, mon travail consiste à définir le vocabulaire visuel de mes clients en fonctions de leurs problématiques et objectifs, du digital au print.

Mon parcours m’a permis de travailler aussi bien pour des marques internationales que pour des concepts naissants, de la food tech au textile en passant par le luxe.

Vous retrouverez parmi mes clients des marques comme Undiz, Libshop, ba&sh, Figaret Paris, FSC France.

Pour ces enseignes, mon spectre d’activité comprend la création du logo, la production de visuels pour les réseaux sociaux, l’élaboration de concepts publicitaires, le design d’une application mobile ou d’un site web, l’édition des formats print (catalogues, livres, PLV…), et bien sûr toute les réflexions liées à l’identité de la marque.

Au quotidien, je suis armée de la suite Adobe (Photoshop, Indesign, Illustrator, Xpress, Bridge, After Effects et Dreamweaver), et les CMS connus comme WordPress.

Si vous avez besoin d’une directrice artistique pour votre projet, n’hésitez pas à me contacter. Quelque soit le concept, quelque soit le budget, je saurai comprendre votre problématique et si besoin vous rediriger vers les bonnes personnes.

Retrouvez-moi sur Twitter, Linkedin ou Facebook pour en savoir plus.